Résoudre vos doutes

Pouvez vous fumer? Non. Nous sommes désolés. La loi est inflexible, mais ne vous inquiétez pas, dans notre bar/café, vous pouvez trouver la machine à priser.

Drogues? Si vous ne pouvez pas fumer … imaginez-vous¡¡¡ « Pas des drogues, s’il vous plaît » conformément à la loi est un motif d’expulsion.

Draps et serviettes? Ne prenne pas ton sac à dos. C’est un poids inutile. À l’hostal nous vous fourniront sans frais

L’auberge dispose d’une salle à manger avec vaisselle, couverts, etc … et avoir un grille-pain et micro-ondes, nous ne avons pas la cuisine pour des raisons de sécurité, vous nous remercierez pour sûr.

Et la cuisines? L’hostal dispose d’une salle à manger avec vaisselle, couverts, etc … et a un grille-pain et micro-ondes, nous ne avons pas la cuisine pour des raisons de sécurité, vous nous remercierez pour sûr.

Bagages? Ne portez pas vos sacs le dernier jour du séjour, l’hostal propose une salle de bagages pour profiter de votre dernière heures de lumière à Madrid..

Pétit Déjeuner? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez prendre le petit déjeuner dans notre cafétéria de 7h30 du matin, personne ne sera privé d’un café fraîchement moulu, pain grillé et jus pour 2,95€.

Quoi voir à côté? Nous sommes dans le sud de Madrid, à Vallecas. Dans un quartier très calme, loin du trafic, où vous pourrez vous détendre à partir de votre longs trajets et lieus touristique. Métro d’accès facile, impossible de manquer, il suffit de marcher un peu, prendre vingt minutes pour aller, ou si vous préférez le bus. Le 130 ou le T31 ou vous dépose à la porte du metro (Sierra de Guadalupe Ligne 1).

Que dois-je faire avec la voiture? Ne vous inquiétez pas sur la voiture. Nous avons le stationnement moins cher à Madrid. Pour 6 euros, vous pouvez laisser votre voiture dans notre garage avec accès direct aux chambres. Ou si vous préférez, à partir de 18h est plus facile de trouver un parking dans la rue …… .. et c’est de la chance!